Maxime Pierre-Pierre

Né à Port-au-Prince, Maxime Pierre-Pierre s’est converti à Jésus quand il avait environ 11 ans. Après avoir obtenu aux États-Unis une licence en enseignement de la Bible et une maîtrise en Bible de Bob Jones University, il est retourné en Haïti en 1994.
Depuis cette même année, il occupe la fonction de pasteur titulaire de l'Assemblée Shalom (Baptiste Fondamentale) à Delmas 33 et enseigne au Séminaire de Théologie Évangélique de Port-au-Prince (STEP) où il est actuellement professeur d’art oratoire et d’homilétique.
En 2022, il a décroché un doctorat en théologie pastorale. Il joue le rôle de président honoraire du Séminaire Baptiste de Théologie d’Haïti à Jacmel. Il est président du Comité pour la Traduction de la Bible en créole haïtien Bib Kreyòl La et dirige l’Institut Kerusso, une école dont la mission est d'honorer Christ par la promotion de toute activité qui renforce le ministère de la prédication, particulièrement la formation des prédicateurs. Il est marié et père de 3 enfants adultes.

Most Popular Sermons
See All
SA Spotlight